La maison ossature bois qui met toute la famille d’accord ! Site Natilia France
1er réseau de constructeurs
de maisons en ossature bois
Maisons éco-respectueuses
et à haute isolation thermique
Délais de livraison
optimisés pour votre maison

Focus sur les garanties NATILIA

garanties natilia

Natilia ,en tant que constructeur de maisons individuelles sous CCMI, vous apporte toutes les garanties pour votre projet de construction. Elles sont nombreuses et permettent d'aborder sereinement votre projet et ce dès le début du chantier . Voici les garanties sur lesquelles Natilia est engagée.

 

La garantie de livraison :

Dès l’ouverture du chantier, celui-ci est couvert par l’assurance de Natilia pour les risques de non -exécution ou de mauvaise exécution et protège ainsi le maître d’ouvrage sur les travaux prévus au CCMI.  Cette assurance couvre le chantier dans son ensemble, de l’ouverture à la réception finale des travaux.

 

La garantie de parfait achèvement :

Après la réception des travaux, cette garantie d’une durée d’un an, impose au constructeur de prendre en charge les réparations ou malfaçons détectées et signalées.

 

La garantie de bon fonctionnement :

Cette garantie impose au constructeur de réparer ou changer les éléments d’équipements défectueux (dissociables du bâti) et ce pendant deux ans après la réception des travaux

 

La garantie décennale :

Cette garantie permet de protéger le maître d’ouvrage des vices ou dommages de construction pendant 10 ans. Cette garantie doit être ouverte avant l’ouverture du chantier pour prendre en charge la construction dans sa totalité et ce pour tous les éléments indissociables du bâtiment tels que les fondations, les murs ou encore certains équipements comme la pompe à chaleur.

 

Les plus NATILIA :

La garantie du prix respecté :

Le prix prévu au CCMI sera respecté. Aucun surcoût ne pourra être imputé au maître d’ouvrage.

 

L’assurance dommages – ouvrage :

Tous nos chantiers sont couverts par l’assurance dommages – ouvrage pour vous faciliter votre projet.

Cette assurance est obligatoire pour toute personne physique ou morale qui engage une construction ou une rénovation importante. En tant que particulier, vous pouvez et devez prendre une assurance dommage – ouvrage même si les artisans ne la proposent pas pour le chantier. Cette assurance permet, lors de vices ou dommages, une prise en charge rapide et totale des frais de réparations sans attendre les décisions de justice pour déterminer les responsabilités.

 

N'hésitez pas à nous contacter

Retour aux Actualités

4.4 / 5
391 avis clients Natilia